
Parasite DRONE
Verre : Stamine Eye C13 Ref : DRONE-C13 Stock : hors collection 2011
Les lunettes de soleil PARASITE
Les lunettes de soleil Parasite se destinent à optimiser confort, maintien, et style. Ce sont les lunettes du futur. Le système de maintien actif en est un emblème. C’est par l’innovation qu’il amène et par son principe technique qu’il trouve cohérence et pertinence d’abord dans une gamme solaire. L’esprit de la marque est incarné par cette collection, à la pointe de la technologie, à la fois sport et fashion, sobre et colorée, inédite et raffinée.
LE MAINTIEN ACTIF
A l'origine, le système de maintien des lunettes Parasite a été conçu pour l'escalade, afin de permettre aux montures de tenir dans toutes les positions. Les branches, appelées pattes, exercent une légère pression de chaque côté du visage, sur l'articulation temporo-maxillaire et la zone fronto-pariétale. Les doubles-pattes assurent la stabilité de la monture en empêchant à la fois le mouvement vertical et le mouvement horizontal.
On a jamais eu aussi peu l’impression de porter les lunettes, puisqu'on ne les porte pas : elles tiennent par elles-même. Ce confort est dû à la flexibilité du matériau, et à la possibilité d’ajuster celle-ci à la morphologie de l‘utilisateur.
Détails techniques
Produits non disponibles
Votre confiance est une priorité !