Thursday, April 21st, 2011

Lunettes de soleil pour enfant Julbo Looping

La Looping Julbo est conçue spécialement pour les enfant de 0 à 3 ans. Avec la Julbo Looping, pas d’endroit, pas d’envers, la monture est réversible et sans charnières. Elle se décline en 3 modèles pour les 3 premiers âges de la vie.

Looping I (0-1 an) Ma Première Julbo

Julbo Looping I

Julbo Looping I

Son profil enveloppant et ergonomique garantit une couvrance optimale et une adaptation tout confort à la morphologie des tout-petits. Branches galbées et cordon élastique extra-plat assurent maintien et tenue. Retrouvez tous les coloris Julbo Looping I sur notre site.

Looping II (1-2 ans) Pour accompagner ses premiers pas

Julbo Looping II

Julbo Looping II

Profil enveloppant et ergonomique, branches galbées, cordon élastique extra-plat… Toutes les qualités de la Looping pour explorer le monde dans tous les sens et être protégé quoi qu’il arrive ! Retrouvez tous les coloris Julbo Looping II sur notre site.

Looping III (2-3 ans) À moi les grands espaces

Julbo Looping III

Julbo Looping III

À l’âge des grandes découvertes et des premiers élans de liberté, une protection et une vision parfaites sont essentielles. La Looping est parée : couvrance enveloppante, monture réversible et sans charnières, branches galbées, cordon élastique extra-plat… Elle ne quitte pas le visage, même des plus téméraires ! Retrouvez tous les coloris Julbo Looping III sur notre site.

Le verre Spectron 4

Verre Julbo Spectron 4Il équipe toutes les lunettes de soleil Julbo Looping. C’est un verre polycarbonate protection catégorie 4 avec traitement flash + traitement anti reflet.

  • Léger mais offrant une bonne résistance aux chocs, il est polyvalent et convient bien à tous les sports.
  • Traitement Anti reflet: il améliore le confort optique en supprimant les reflets parasites.
  • Traitement Flash : il renforce la filtration de la lumière visible par un effet miroir sur le verre.
  • Il réfléchit les faisceaux lumineux et augmente l’effet filtre.
  • Il élimine le rayonnement réfléchi par la face externe miroitée du verre.

Articles similaires :


Vous pouvez suivre les commentaires de cet article en vous abonnant au fil d'actualités RSS 2.0. Vous pouvez écrire une réponse ou faire un rétrolien à partir de votre site.

    Rédiger un commentaire :

  • Nom :
  • Email :
  • Site Internet :
  • Commentaire :