Monday, March 28th, 2011

Lunettes Oakley Fast Jacket

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

Dans le sport de compétition, la différence entre victoire et défaite se résume souvent à la préparation. Si vous voulez gagner, vous devez être prêt tout le temps, surtout quand la lumière et la météo changent souvent. C’est pourquoi Oakley a créé la nouvelle Fast Jacket ™, avec le système Switchlock™ qui permet de changer de verres rapidement.

La Oakley Fast Jacket™ est doté de deux fermetures simples, une de chaque côté des lunettes de soleil. Dans la position «haute», les verres sont verrouillées en place. Mais d’un coup rapide à la position “basse”, les verres peuvent être aisément retirés du châssis et remplacés par d’autres. Ainsi, lorsque votre environnement va de la lumière à l’obscurité ou de sec à humide, le Fast Jacket ™ s’adapte en trois secondes.

Nouvelle Oakley Fast Jacket

Nouvelle Oakley Fast Jacket

Système Switchlock

Système Switchlock Oakley

Système Switchlock Oakley

Vous n’en croirez vos yeux tellement il est facile de changer de verres sur vos lunettes de soleil Fast Jacket™. Il suffit de basculer le commutateur sur la tempe vers le bas pour le déverrouiller. Faites ensuite glisser sur le verre, mettre le nouveau verre et ramener le commutateur de verrouillage (debout). Répéter la même opération de l’autre côté et vous avez terminé. Avec un minimum de manipulation, l’ensemble du processus ne prend pas plus de temps que de lacer ses chaussures!

Système de suspension

Système de suspension de la Fast Jacket

Système de suspension de la Fast Jacket

Architecture de la monture révolutionnaire pour la suspension de vos verres. Ils flottent quasiment autour de l’espace orbital des yeux, isolé des contraintes de compression pour un maximum de clarté et de confort optique.

La nouvelle Oakley Fast Jacket est disponible

Découvrez la nouvelle monture solaire Oakley Fast Jacket

Articles similaires :


Vous pouvez suivre les commentaires de cet article en vous abonnant au fil d'actualités RSS 2.0. Vous pouvez écrire une réponse ou faire un rétrolien à partir de votre site.

    Rédiger un commentaire :

  • Nom :
  • Email :
  • Site Internet :
  • Commentaire :