Oakley

Oakley Turbine Rotor

OO9307-08

Lunettes de soleil Oakley Turbine Rotor OO9307-08


Ces lunettes de soleil Oakley sont inspirées du best-seller Turbine™, dans une version plus torique de l'écran.
Elles allient la couverture de lentille étendue à tout le cadre, des icônes interchangeables et des zones d'encart en Unobtainium® pour un mélange de performance et de style.

Les verres Oakley HDO


Considéré comme l’un des matériaux de lentilles les plus optiquement purs utilisés dans les lunettes, le Plutonite® favorise la résistance aux chocs et la clarté tout en filtrant 100 % des rayons UV.
Favorisant la sécurité, le confort et la performance, les lentilles Oakley HDPolarized filtrent 99 % des reflets sans provoquer les troubles ou distorsions.
Cette strong>monture OO9307-08 est montée avec des verres Prizm Deep H2O Polarized qui offrent un contrôle de la transmission de la lumière et qui rend les couleurs plus précises pour optimiser le contraste et améliorer la visibilité.

Caractéristiques de la monture OO9307


Taille des verres : 132mm,
Taille des branches : 132mm.

La marque Oakley

Oakley est née en 1975 par Jim Jannard qui à l´époque pratiquait le moto-cross. Il demanda à un ami ingénieur de lui mettre au point une matière caoutchouc qui ne glisserait pas. L´unobtainium fut créé et équipa tout d´abord les poignées de sa moto puis des branches de ses lunettes. Son chien Oakl-ley l´inspira pour donner le nom à cette marque qui aujourd´hui appartient à Luxottica.

  • 212.00 €

Sur commande


Livraison gratuite


Satisfait ou remboursé


Détails techniques

Nom du verre
Prizm Deep H2O Polarized
Catégorie
3
Couleur
Noir
Couleur fournisseur
Polished Black
Genre
Homme
Sphere mini
-6
Sphere maxi
+6
Polarisant
Oui
EAN
0888392191090
66 mm
- mm
- mm
- mm

Produits dans la même gamme


Produits associés

Votre confiance est une priorité !