Les lentilles de contact.
Optique Sergent présent depuis 1962 sur la Savoie a une longue expérience de l'adaptation des lentilles de contact. Depuis 1999 notre société est présente sur le marché internet pour satisfaire les clients désireux de gagner du temps et de l'argent.
Nous sélectionnons nos fournisseurs pour leur sérieux, leur présence sur le marché et leur savoir-faire.
Des laboratoires comme ALCON, COOPER VISION, JOHNSON & JOHNSON, BAUSH & LOMB nous accompagnent depuis le début.
Nous attirons votre attention que toutes les lentilles de contact ne se valent pas dans leur performance et reste un produit médical sur prescription d'un ophtalmologiste. Nous restons à votre entière dispostion pour vous aider et discuter de votre confort visuel.
Un site internet CONTAGUIDE référence publiquement toutes les lentilles du marché avec la totalité de leurs caractéristiques telles que matière, courbure, diamètre, teneur en eau, technique de fabrication, indice DK et DKe valeur essentielle à surveiller pour la bonne oxygénation de vos yeux et éviter les vaisseaux en périphérie de la cornée voir dans la cornée.
Plus le DKe d'une lentille est élevé, plus la lentille est perméable à l'oxygène. Nous vous conseillons des valeurs élevés de DKe, si possible choisir une valeur au dessus de 100.
Il existe aujourd'hui de multiples types de lentilles de contact: les mensuelles, les journalières, les bi-hebdomadaires, les lentilles de contact de nuit, les lentilles de couleurs, les lentilles de contact fantaisies.
Lors de votre commande, il faut prêter attention aux paramètres inscrits sur votre ordonnance, tels que rayons de courbure, puissances, et diamètre et de plus la loi oblige depuis le premier janvier 2020 de faire établir un devis avant le paiement de l'achat des lentilles.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions que vous auriez en téléphonant à l'un de nos magasins d'optique en Savoie sur les villes d'Albertville au 0479324974, de Moutiers au 0479240341 ou de Bourg St Maurice au 0479070766.