Swarovski

Swarovski AT101 avec rotule DH101

AT101-DH101

LE SPORTIF DE L’EXTREME : LE TREPIED ALUMINIUM AT 101
Trépieds Swarovski Tripod T101 avec rotule DH101 Vous observez souvent les alentours dans des conditions extrêmes et recherchez un trépied adapté à des utilisations rudes ? Le trépied aluminium AT 101 est fait pour vous : non seulement il est très robuste, mais en plus, il vous offre une hauteur d’observation unique de 190 cm. Et le tout pour un poids de 1 900 g seulement.
Toutes les colonnes centrales de la gamme de trépieds, ainsi que les pieds del'AT 101 sont fabriqués en aluminium. L'aluminium présente une stabilité très élevée,même si sa propriété d'amortissement des vibrations n'est pas tout à fait aussi bonneque celle du carbone.
LA NOUVELLE TETE DE TREPIED DH 101
STABLE ET FONCTIONNELLE
De par son exceptionnelle stabilité, la nouvelle tête de trépied DH 101 vous garantit les conditions optimales d’observation et de digiscopie.
RAPIDE et SIMPLELe Fast Mount System (FMS) permet le montage rapide à une seule main de la longue-vue sur la tête de trépied.
SUR et STABLE
Le blocage automatique de la longue-vue sur la tête de trépied empêche qu’il s’en détache de manière involontaire – pour plus de sécurité.
SIMPLE et INDIVIDUEL
Les deux axes se fixent d’un seul mouvement de main. En outre, la souplesse des mouvements d’inclinaison et de pivot se règle et se fixe individuellement – pour une manipulationfacile et agréable.
PRATIQUE et PRECIS
Le niveau à bulle intégré facilite le réglage du trépied. La stabilité de position exceptionnelle prévient les moindres mouvements pendant l’observation ou la digiscopie.
Toute la gamme SWAROVSKI.

  • 519.00 €

Hors collection 2018


Livraison gratuite


Satisfait ou remboursé


Produits dans la même gamme


Produits non disponibles

Votre confiance est une priorité !