Mylens

Mylens Mineral 1.5 sph O 60 - stock

OME100064 601

Cette paire de verres Unifocal disponible a l'achat de la marque Mylens est de coloris Translucide.

Le matériau minéral est utilisé pour la fabrication de ce verre.

Ce matériau a une surface très résistante aux rayures.

Ancien matériau leader du marché de l'optique il fut remplacé par l'organique (CR39).

Cependant dans certaines situations le verre minéral s'adapte mieux à de fortes corrections.

Ces verres de diamétre 60 et d'indice : 1.500 sont conseillés pour les myopes de 0 à -2 dioptries et pour les hypermétropes de 0 à 2 dioptries.

Les verres de base 6 sont recommandés pour un montage sur des montures dites classiques, lunettes de vue, lunettes de soleil.

Les valeurs de cylindre disponibles pour cette paire de verres mineral 1.5 sph o 60 - stock sont de 0 dioptries à 0 dioptries .

La marque Mylens

Mylens une marque Française de verres ophtalmiques déposée par la société Optique Sergent en Savoie basée à Albertville. Ces verres correcteurs sont fabriqués exclusivement en Europe. Du simple foyer au progressif, Mylens va corriger tous vos défauts visuels au prix le plus bas. Du verre organique au minéral, du verre blanc au verre teinté, en passant par les traitements les plus sophistiqués tels que les miroirs de couleurs, les antireflets, les filtres contre la lumière bleue, Mylens réponds à tous vos besoins. Les verres ophtalmiques Mylens restent plus économiques que les verres de la concurrence.

  • 14.90 €
Diametre


Ordonnance
Saisissez vos corrections

Sur commande


Satisfait ou remboursé

Votre confiance est une priorité !