Novacel

Novacel Aksess Unif 1.59 Poly HMC Stock

NOVAK0004-651

Cette paire de verres Unifocal disponible a l'achat de la marque Novacel est compatible avec la réforme 100% santé, il est de coloris Translucide.

Avec son traitement antireflet multicouche simple, ces verres diminuent les reflets parasites, réduisent la fatigue oculaire, résistent mieux aux rayures et aux salissures.

Le matériau polycarbonate est utilisé pour la fabrication de ce verre.

Dérivé de l'organique (CR39) le matériau polycarbonate a d'autres avantages.

Il est plus léger, beaucoup plus résistant, et filtre les UV à 100%, mais il possède aussi un traitement durci ( qui le protège contre les rayures).

Cependant disponible uniquement en indice 1.5, ce verre ne pourra pas convenir aux fortes corrections ophtalmiques.

Ces verres Amincis de diamétre 65 ( indice : 1.590 ) sont conseillés pour les myopes de -2 à -4 dioptries et pour les hypermétropes de 2 à 4 dioptries.

Avec leur indice 1.590, ils sont recommandés pour le montage nylor et obligatoires pour les montures percées.

Les verres de base 6 sont recommandés pour un montage sur des montures dites classiques, lunettes de vue, lunettes de soleil.

La grille de fabrication sphérique de cette paire de verres aksess unif 1.59 poly hmc stock est de -0.25 à 4.75 dioptries.

Les valeurs de cylindre disponibles pour cette paire de verres aksess unif 1.59 poly hmc stock sont de 1.25 dioptries à 2 dioptries .

La marque Novacel

Novacel, Société créée en 1994 par Roger Duning à Chateau-Thierry pour surfacer des verres ophtamiques et fabriquer du petits outillages pour opticiens. En 2001 la société se lance dans le matériel d'optométrie. En 2007, le groupe international Essilor rentre au capital de Novacel pour 75 % des parts.

  • 75.00 €
Diametre


Ordonnance
Saisissez vos corrections

Sur commande


Livraison gratuite


Satisfait ou remboursé


Produits dans la même gamme

Verre optique Aksess Unif 1.59 Poly HMC Stock

Aksess Unif 1.59 Poly HMC Stock

Verre optiqueNovacel

3.5 11
75.00

Votre confiance est une priorité !