
Oakley Jawbreaker
OO9290-2831Oakley Jawbreaker OO9290-2831
Cette paire de lunettes Oakley représente la performance.
Légère et durable, elle offre une résistance à l'impact et la précision optique de la géométrie Polaric ellipsoïde ™ des lentilles High Definition Optics®, vous apporteront une vision très forte à chaque angle de vue.
Les designers d'Oalkey ont élargi le champ de vision dans la région périphérique supérieur afin de l'optimiser pour le cyclisme.
La technologie Switchlock ™ a été ajoutée à ces solaires Jawbreaker pour facilité le changement de taille des branches qui s'adaptent parfaitement à votre visage et à votre casque grâce à trois longueurs différentes.
Les verres Oakley HDO
Considéré comme l’un des matériaux de lentilles les plus optiquement purs utilisés dans les lunettes, le Plutonite® favorise la résistance aux chocs et la clarté tout en filtrant 100 % des rayons UV.
Caractéristiques de la monture
Taille des verres : 131mm,
Taille du pont : 13mm,
Taille des branches : 121mm.
La marque Oakley
Oakley est née en 1975 par Jim Jannard qui à l'époque pratiquait le moto-cross. Il demanda à un ami ingénieur de lui mettre au point une matière caoutchouc qui ne glisserait pas. L'unobtainium fut créé et équipa tout d'abord les poignées de sa moto puis des branches de ses lunettes. Son chien Oakl-ley l'inspira pour donner le nom à cette marque qui aujourd'hui appartient à Luxottica.