
Oakley Airbrake XL
OO7071-03Masque de ski Oakley Airbrake XL OO7071-03
Avec une esthétique moins technique et un design plus épuré, le masque de ski Airbrake ™ XL a été créé pour le consommateur à la recherche d'un masque de plus grande taille avec technologie Switchlock ™ qui permet d'intervertir les deux écrans.Le Oakley Airbrake XL est livré avec deux écrans : un Prizm Jade et un Prizm Rose.
Les écrans Oakley
Les lentilles à double évent avec technologie antibuée F3 facilité l'évacuation de buée sans être gêné.Un des écrans est doté de la nouvelle technologie développée par la marque Oakley : la Prizm Technology.
Cette technologie fabriquée uniquement pour la neige augmente durablement les contrastes pour une meilleure vision des obstacles.
Prizm favorise la visibilité des détails et des contours pour que vous y voyez plus clair, pour que vous réagissiez plus rapidement et pour que vous ridiez en toute confiance.
Ils peuvent bénéficier d'un adaptateur optique flexible, qui, enclenché à l'intérieur, permet d'y clipser des verres correcteurs en option.
Gamme des corrections: verre organique indice 1.5 de -5.00 dioptries à +4.00 dioptries (tarif 52.50 €).Verre organique indice 1.6 de -7.00 à +5.00 (tarif 82.50 €).
Lien sur clip optique: Clip optique pour adaptation de correction.
La marque Oakley
Oakley est née en 1975 par Jim Jannard qui à l'époque pratiquait le moto-cross. Il demanda à un ami ingénieur de lui mettre au point une matière caoutchouc qui ne glisserait pas. L'unobtainium fut créé et équipa tout d'abord les poignées de sa moto puis des branches de ses lunettes. Son chien Oakl-ley l'inspira pour donner le nom à cette marque qui aujourd'hui appartient à Luxottica.