Rayban

Rayban Crystal green G15

RB-001

Verre minéral Ray-ban green G-15

Ces verres existent depuis 1937 pour les modèles G-15 et B-15.  Conçus pendant la deuxième guerre mondiale pour les pilotes Américains, ces verres apportent netteté de  vision,  et protection de vos yeux.

  • 44.00 €

Sur commande


Livraison gratuite


Satisfait ou remboursé


Produits associés

Verre RayBan G15

Histoire de la naissance du verre G15
Né en 1930 dans les laboratoires Américains de Bausch & Lomb à la demande du Lt Macready de l'armée de l'air, le verre G15 de couleur gris-vert va posséder les caractéristiques de filtrer les ultraviolets mais aussi une grande partie des infrarouges.
Ce verre va équiper tous les pilotes de l'US AIR FORCE pendant la seconde guerre mondiale. Ce modèle aviateur s'appelle aujourd'hui RB3025 .
a été aussi particulièrement étudié pour coller parfaitement au champ visuel de l'oeil humain et offrir aux pilotes de l'US AIR FORCE une vision la plus large possible.

Version du verre G15

Ce verre minéral de catégorie 3 existe aujourd'hui en version polarisante et reste le plus répandu dans la gamme des lunettes de soleil Rayban.
Sa teinte est particulièrement appréciée des utilisateurs de Ray-Ban car elle offre un confort et une protection qui a dejà fait ses preuves. Le verre minéral G15 reste donc un incontournable verre solaire dans le monde de l'optique et plus précisemment du monde des lunettes de soleil.Optique.Sergent.comaccompagne RayBan depuis 1962.

Votre confiance est une priorité !