Oakley

Oakley Frogskins Collectors Editions

24-251

Oakley Frogskins 24-251
C'était le temps béni de la pop culture. Ronald Reagan était à la Maison-Blanche, « Terminator » crevait l'écran, et Run DMC décrochait son disque d'or. C'est aussi à ce moment que Oakley créa des lunettes de soleil tout à fait atypiques, les FROGSKINS. Nous avons retrouvé la boîte à outils du début des années 1980, et nous avons recréé de nouvelles éditions limitées pour que vous ayez une chance de posséder un morceau d'histoire.
Ces lunettes ont été fabriquées en quantités limitées pour chaque combinaison de couleurs stylées. C'est une occasion unique de collectionner une lunette rare. Faites votre choix parmi une large gamme Collector’s Edition et de nombreuses combinaisons de couleurs, ou créez votre propre style avec les lunettes Limited Edition 4-Legged FROGSKINS.

  • 99.00 €

Hors collection 2012


Livraison gratuite


Satisfait ou remboursé


Détails techniques

Nom du verre
Grey
Catégorie
3
Couleur
non spécifié
Couleur fournisseur
Acid Pink
Genre
Unisexe
Sphere mini
-6
Sphere maxi
+6
EAN
0700285477787
55 mm
44 mm
17 mm
139 mm

Produits dans la même gamme


Produits non disponibles

Votre confiance est une priorité !

En poursuivant votre navigation ou en cliquant sur OK vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation et navigation, et à générer un identifiant pour contrôler vos commandes. En savoir plusOK